15 févr. 2024
Secrétaire administratif.ve
Ce qu’il faudra faire
1. Organes
d’administration** : +/-10 par an, convocation avec envoi de l’ordre du
jour rédigé par la présidence, y assister si possible (Namur si présentiel),
2. Assemblée
générale** : une fois par an, convocation des membres,
3. Tenue à jour du
registre des membres,
4. Relations avec
divers organismes (LUSS, RaDiOrg, ministères, INAMI, etc.) : gestion des
courriels, inscription de RDB aux réunions,
5. Tri dans les mails
reçus et transférer les mails médicaux au médecin conseiller, et aux
administrateurs ou conseillers ceux jugés utiles pour eux.
De notre part, vous recevez
Coaching assuré par le Secrétaire actuel (Dr en médecine retraité).
La rédaction des procès-verbaux des CA et des AG
est assurée pour un professeur de médecine retraité.
Outils informatiques avec dossiers informatiques existants
et adresse mail (classement centralisé).
Remboursement des frais justifiés par l'activité (déplacements, téléphone et matériel).