Logo Give a Day Logo Give a Day Logo Give a Day Logo Give a Day
Service d'assistance
Français (Belgique)
Nederlands (België)
Français (Belgique)
English (Belgium)

Profil & données

Qu'advient-il de mes données?

Vos données sont stockées dans la base de données de Give a Day. Ces données sont uniquement utilisées par Give a Day SC en interne pour développer notre plateforme et améliorer les services offerts à nos utilisateurs. Aucune donnée ne sera transmise à des tiers à des fins commerciales.

Qui a accès aux informations de mon profil?

Personne n’a directement accès à vos coordonnées. Les associations peuvent voir une partie de vos données et vous contacter de deux manières.

  • Si votre profil est public, les associations peuvent vous trouver et consulter votre profil. Elles n’ont accès qu'à vos préférences de volontariat. Elles peuvent vous contacter via le formulaire de contact sur le site. Elles ne voient pas vos coordonnées jusqu'à ce que vous répondiez.
  • Si vous avez marqué de l'intérêt pour une activité de volontariat via le formulaire de contact, l’association recevra par e-mail votre message, votre adresse e-mail et des informations sur les types d’activités de volontariat souhaitées afin de pouvoir vous contacter.


Comment rendre mon profil privé ou public?

Vous décidez si vous souhaitez que votre profil soit public ou privé. Votre profil est automatiquement public lorsque vous vous enregistrez. Vous pouvez modifier cette option. Allez dans le menu, rubrique « mon profil » et cliquez sur « confidentialité ». Vous pouvez choisir que votre profil soit public ou privé.


Que se passe-t-il si mon profil est "public"?

"Public" signifie que les informations de votre profil sont disponibles pour les associations. Elles peuvent consulter vos préférences de volontariat, voir votre profil et vous contacter via notre site. Elles n’ont pas accès à vos coordonnées.


Que se passe-t-il si mon profil est "privé"?

"Privé" signifie que personne n’a accès à votre profil. Personne ne peut vous rechercher ou vous contacter. Si vous manifestez de l'intérêt pour une activité de volontariat via le formulaire de contact, l'association recevra par e-mail votre message, votre adresse e-mail et des informations sur vos préférences de volontariat. Elle pourra ainsi vous contacter.


Dois-je rendre mon profil public?

Non. Votre profil est automatiquement public lorsque vous vous enregistrez. Vous pouvez choisir à tout moment de modifier la confidentialité de votre profil.


Puis-je modifier mon profil, mes données ou mes préférences de volontariat?

Vous pouvez modifier votre profil à tout moment. Vous pouvez apporter des modifications à vos données personnelles, à vos préférences de volontariat et aux paramètres de sécurité. Accédez au menu "mon profil".


Puis-je supprimer mon profil?

Oui. Si vous souhaitez supprimer définitivement toutes vos données de la base de données Give a Day, contactez Give a Day avec l'objet "Delete my user data". De cette façon, nous supprimons toutes vos données de la base de données. C'est irrévocable.


Encore une question ?

Contactez-nous

Ce que nous faisons

  • Pour les communes
  • Pour les associations
  • Pour les écoles
  • Pour les entreprises
  • Formations et masterclasses
  • Giveshop remerciements

En savoir plus

  • Qu'est-ce que Give a Day ?
  • Devenir membre
  • Contacter Give a Day
  • Widget du volontariat
  • Foire aux questions

Nos partenaires

  • Partenaires de la plateforme
  • Membres

Restez informé(e) :

Newsletter :
Associations
  • Associations
  • Communes
  • Entreprises
  • Recherche...
  • Recherche...

Télécharger l'App

Disponible sur Google Play Download on the App Store

Copyright © 2025 Give a Day Tous droits réservés. Conditions générales - Politique de protection de la vie privée - Politique en matière de cookies

Bénévole avec