En collaboration avec Alost, Termonde, Roulers et les 13 municipalités de Samenlevingsopbouw Limburg, du gouvernement du Limbourg, RIMO, Give a Day a développé la nouvelle révolution en matière de soins de proximité et d'aide aux voisins: De Burenmatcher! Le système correspond à une petite aide pratique, à des activités amusantes pour la connexion ou à l'organisation d'un projet de quartier. Ensemble dans un quartier chaleureux, social et attentionné.

Vers une inclusion à 100% grâce aux soins municipaux intelligents axés sur le quartier et à l'aide apportée aux voisins

Les voisins qui sont là les uns pour les autres sont des voisins heureux. Un engagement positif actif les rend plus heureux, en meilleure santé et plus social. Les municipalités ont tous les avantages pour soutenir, promouvoir et renforcer l’assistance de proximité et les soins de proximité dans la municipalité dans la lutte contre la solitude et pour des quartiers chauds fortement cohésifs. À Give a Day, nous vous aidons à mettre en place une politique de soins coordonnée axée sur le quartier et dotée d'une technologie permettant une inclusion à 100%.

Où commencer?

Demandez les étapes détaillées pour l'assistance aux voisins et les soins axés sur le quartier, y compris la fiche technique.

Le voisin municipal municipal pour un quartier fort

Dans l'appariant municipal en ligne en marque blanche, les voisins annoncent simplement leur offre et leur demande d'aide pratique, de questions d'entreprise ou de projets de voisinage. Par le biais de filtres simples, les voisins parcourent les annonces et se trouvent. Un courrier électronique informe le bon voisin via la correspondance intelligente automatique.

Faites correspondre les voisins non numériques avec le central téléphonique intelligent

Une technologie de central téléphonique entièrement automatisée appelle des voisins non numériques après un entretien préliminaire avec un agent de quartier. Le téléphone du quartier cherche le bon match avec le bon voisin en se basant sur quelques questions simples. Quelques minutes plus tard, le bon voisin est en ligne. Droit fantastique? Avec ce central téléphonique, vous, en tant que municipalité, atteignez tous les voisins, jeunes et vieux, numériques et non numériques!

Suivi de la municipalité via le back office de l'administration

Vous travaillez ensemble sur des quartiers plus chauds par l'intermédiaire du matcher voisin. Dans chaque quartier, il y a également des personnes vulnérables qui ont besoin de soins, d'attention ou de conseils supplémentaires. Cela nécessite un bon outil de suivi et un système de traitement des plaintes: le back office administratif. En tant que municipalité, vous pouvez garder un œil sur les choses de la manière la plus efficace dans le respect de la vie privée et vous pouvez aider, le cas échéant, avec votre travail communautaire, vos centres de services ou votre travail de rue.

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