
22 Nov 2021
Aidez-nous à agir pour une société inclusive
Volunteer opportunity description
La Ligue des Droits de l’Enfant lance une commission en interne, c’est-à-dire un groupe de travail dont la mission sera de concrétiser le combat pour que la société devienne progressivement inclusive pour tous les enfants.
Êtes-vous des parents, des tuteurs/tutrices, des professionnel·le·s de l’enfance, des étudiant·e·s ou tout simplement des citoyen·ne·s qui rêvent d’une société ouverte à toutes les différences ?
Nous avons besoin de vous pour nous aider à orienter et à porter collectivement ce combat, au nom de toutes et tous les enfants.
What we offer
Puisque nous sommes une "Ligue", nous permettons à des citoyennes et citoyens de se "liguer", c’est- à-dire de mettre en commun et de valoriser la diversité du vécu de chacun·e, pour la concrétisation d'un ou plusieurs objectifs collectifs.
Nous offrons donc un cadre communautaire de mobilisation fondé sur le militantisme concret et engagé, sur l'échange et le soutien réciproque.
Cette mobilisation constructive vous permettra notamment d'être au coeur de l'organisation d'initiatives et d'événements qui auront le but de diffuser nos revendications, le plus largement possible.
3 hour
/ per monthFixed or recurring engagement
EngagementAccessibility
Facilities
Reimbursement type
This volunteer opportunity is open to these target groups
